Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 28/01/2015 9H45

Bouygues Telecom lance Bbox Miami : les détails.

Dès aujourd’hui, les clients mobile et fixe de Bouygues Telecom peuvent souscrire à l’offre Bbox Miami exclusivement via http://bboxmiami.bouyguestelecom.fr/ au prix de 25,99€/mois, sans engagement, est-il communiqué.

 

Bouygues Telecom a souhaité réserver dans un premier temps Bbox Miami à ses clients afin qu’ils soient les premiers à vivre cette nouvelle expérience. L’offre Bbox Miami sera proposée à l’ensemble du marché dans quelques semaines.

 

Le communiqué de presse :

Grâce au partenariat avec Google, Bbox Miami est la première box qui marie, au sein d’une même interface conçue et développée par Bouygues Telecom, toute la richesse de la TV traditionnelle avec le monde des applis et du web.

Bbox Miami embarque tous les services TV premiums de Bouygues Telecom : 163 chaines gratuites dont 26 en HD, 28 boutiques de replay, un service complet de VOD et SVOD dont Netflix, un guide des programmes, un médiacenter, l’application B.tv pour accéder à la TV depuis un smartphone ou une tablette…

Bbox Miami est la première box à intégrer en plus, un moteur de suggestion innovant, indexant les programmes en direct, le replay et la VOD. Il propose 3 niveaux de recommandation : « similaire à », « envie de », « vous aimerez » afin d’être au plus près des goûts de chaque client.

Enfin, avec son mode TV streaming, Bbox Miami permet d’étendre l’accessibilité à la TV aux foyers ne disposant pas habituellement d’un débit suffisant sur leur ligne ADSL (débit compris entre 2 et 4,5 Mbps). C’est ainsi près de 2 millions de foyers supplémentaires qui pourront profiter de l’expérience Bbox Miami TV streaming (77 chaînes TV, 11 boutiques de replay, services de VOD et SVOD dont Netflix).

En s’appuyant sur Google, Bouygues Telecom offre à ses clients toute la richesse de l’écosystème AndroidTM et leur permet de retrouver le meilleur du web avec des contenus et applications adaptés à l’univers de la TV : - déjà 23 applications pré-embarquées avec notamment, Spotify Connect, VLC, Plex, des jeux Gameloft ou encore Netflix… - un accès au Google Play StoreTM pour retrouver toutes les applications optimisées pour la TV - la navigation sur le web directement sur l’écran TV grâce au navigateur Google ChromeTM.

La connectivité complète de la Bbox Miami permet d’étendre très simplement ses fonctionnalités en ajoutant un disque dur, une clé USB, une grande palette d’accessoires Bluetooth : clavier, souris, enceintes, gamepad… D’autre part, les clients Bbox Miami pourront grâce à l’application dédiée sur smartphone AndroidTM et iOS, découvrir un nouveau mode de navigation. Véritable télécommande et clavier virtuels, cette application qui intègre également la fonction de recherche vocale (prochainement sur iOS), permet de trouver rapidement tout le contenu TV recherché

Bouygues Telecom lance Bbox Miami : les détails.

Commenter cet article