Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 14/01 9h15

Charlie Hebdo sera réimprimé en masse, alors ne vous faites pas avoir !

Enorme tirage pour Charlie Hebdo ce mercredi 14 janvier. Au moins non plus trois millions d'exemplaires, mais cinq d'après les Messageries Lyonnaises de la Presse, pour ce numéro qui a été bouclé lundi soir.

Un numéro des survivants composé de seize pages.

Ce mercredi matin, il n'a fallu que quelques minutes partout, pour que le stock soit épuisé.

Mais PAS DE PANIQUE, la distribution va être répartie sur plusieurs jours ! Comme l'a tweeté Patrick Pelloux: "Rupture de Charlie hebdo partout! Alors d abord merci et rassurez vous on va réimprimer er re distribuer !"

Ne vous faites pas avoir sur ebay & Co, où certains ont déjà vendu des stocks entiers (voir capture ci-dessous) à des prix nettement supérieurs au prix normal et où d'autres vendent carrément par centaines le PDF (256 ventes à 3.90€ pour une annonce sur ebay, vers 9h00).

On pouvait lire sur lemonde.fr en début de semaine que "Le numéro de mercredi sera réalisé uniquement par des membres de l'équipe du journal et ne comprendra donc pas de dessins de dessinateurs extérieurs, qui avaient publié d'innombrables croquis en hommage aux victimes après l'attentat". On y retrouve également des dessins des malheureux Cabu, Charb, Wolinski, Tignous.

Charlie Hebdo sera réimprimé en masse, alors ne vous faites pas avoir !

Commenter cet article

Bernard 14/01/2015 10:14

De même, je viens de voir passer un tweet de Patrick Pelloux signalant que des crotales font des collectes dans la rue au profit de Charlie Hebdo ET il n'y a aucune collecte organisée par Charlie Hebdo : c'est donc de l'arnaque.