Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Thomas. 13 Janvier 2015. 9h38.

Citation à l'ordre de la Nation des trois policiers tués la semaine dernière.

Dans Le Journal Officiel de ce mardi 13 janvier 2015.

Le Premier ministre, sur la proposition du ministre de l’intérieur, cite à l’ordre de la Nation: M. Franck BRINSOLARO, lieutenant de police, affecté au service de la protection, policier dynamique, courageux, d’une haute conscience professionnelle et d’un dévouement exemplaire, décédé le 7 janvier 2015, victime du devoir, dans l’accomplissement de la mission qui lui était confiée.

Le Premier ministre, sur la proposition du ministre de l’intérieur, cite à l’ordre de la Nation: M. Ahmed MERABET, lieutenant de police, affecté au commissariat du 11e arrondissement à la préfecture de police, policier dynamique, courageux, d’une haute conscience professionnelle et d’un dévouement exemplaire, décédé le 7 janvier 2015, victime du devoir, dans l’accomplissement de la mission qui lui était confiée.

Le Premier ministre, sur la proposition du ministre de l’intérieur, cite à l’ordre de la Nation: Clarissa JEAN-PHILIPPE, brigadier de police au sein de la police municipale de Montrouge, d’un grand courage et d’un dévouement exemplaire, décédée le 8 janvier 2015, victime du devoir en intervention.

Commenter cet article