Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 12/01/2015 10H10

Deuxième partie des portraits de L'amour est dans le pré, dont celui de Guillaume.

Il y a une semaine, le lundi 5 janvier à 20h55 sur M6, Karine Le Marchand présentait la première partie des portraits de la saison 10 de « L’Amour est dans le pré ». Les téléspectateurs ont fait la connaissance de sept agriculteurs célibataires : Claire, Isabelle, Cyrille, Franck, Jacky, Eric, Jean-Baptiste.

Face à un inédit de camping paradis et Castle notamment, l'émission a rassemblé en moyenne 4.1 millions de téléspectateurs, avec un pic d'audience à 4.8 millions de téléspectateurs. M6 s'est classée 1ère chaîne auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une part d'audience record depuis deux ans pour les portraits (24%).

Deuxième et dernière partie des portraits ce lundi 12 janvier. Avec notamment la découverte de Guillaume. Qui a déjà eu beaucoup d'articles presse, car c'est le premier participant gay au rendez-vous phare de M6. Je suis là pour les jeunes homos qui ne s'assument pas, dit-il dans Le Parisien.

Pour écrire à un participant :

(Nom de l'agriculteur(trice) à qui vous souhaitez écrire)

L'amour est dans le pré

TSA 21234

75070 Paris Cedex 02

"Depuis 9 ans, des dizaines d’agriculteurs font confiance à l’émission pour réaliser leur plus beau rêve : trouver l’amour de leur vie ! Pour cette 10ème saison, Karine Le Marchand a une nouvelle fois sillonné les plus belles régions de France. De la région PACA à la Bourgogne, des Pays-de-la-Loire en passant par la Lorraine, elle est partie à la rencontre de 14 nouveaux agriculteurs. Qu’ils soient arboriculteur, éleveur d’ovins, de porcs ou d’oies, ces 3 femmes et 11 hommes passionnés par leur métier sont les témoins de la diversité de l’agriculture française. Nous ferons connaissance avec chacun d’entre eux, dans leur quotidien, afin de découvrir leur personnalité, leurs attentes amoureuses, et leurs désirs de vie à deux. Avec spontanéité et sincérité, ils vont en effet nous livrer leurs passions, leurs fragilités, et se confier à cœur ouvert sur leurs rêves d’amour… "

Commenter cet article