Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/01 12h01

Homeland saison 4 : la version française dès le 12 février sur Canal+.

Homeland saison 4 : la version française dès le jeudi 12 février à 20h55 sur Canal+.

La série va se réinventer totalement, avait annoncé Alex Gansa, l’un des créateurs de la série. La saison 4 étant une sorte de ‘reboot’...Les personnages de Carrie et Saul demeurent au centre du récit. Et si Saul ne fait plus partie de la CIA, Claire va se voir confier un poste à l’étranger et circulera dans des régions sensibles du globe. Alors que Jessica et Dana ne seront plus présentes de façon régulière dans l’intrigue qui se profile, Nazanin Boniadi verra son rôle de Fara Sherazi gagner en importance.

Parmi les nouveaux visages qui rejoignent le cast, Corey Stoll (HOUSE OF CARDS) incarne un responsable de la CIA au Pakistan, Laila Robins (EN ANALYSE), une ambassadrice américaine, Suraj Sharma (L’ODYSSÉE DE PI), un étudiant en médecine pakistanais.

De Gideon Raff et Howard Gordon avec Claire Danes (Carrie Mathison), Mandy Patinkin (Saul Berenson), Rupert Friend (Peter Quinn), Nimrat Kaur (Tasneem Qureshi), Numan Acar (Haissam Haqqani).

Le début : Carrie Mathison a donné naissance à une petite fille. Pourtant, très vite, plusieurs événements – notamment les bavures d’un drone au Moyen-Orient – la relancent dans le feu de l’action. De son côté, Saul, qui fut le mentor et patron de Carrie, travaille maintenant dans le privé. Sa route ne restera cependant pas longtemps éloignée de celle de Carrie…

Commenter cet article

Emeline 16/01/2015 16:45

J'ai adoré cette saison 4. Un renouveau génial! Très heureuse qu'elle passe si rapidement après la diffusion VOST