Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 06/01/2015 11H25

Incroyable talent ce 6 janvier : Tata Milouda, Antoine, Réjean, Spencer Horsman...

La France a un incroyable talent ce mardi 6 janvier 2015, en première partie de soirée sur M6.

Entre le Théâtre André Malraux de Rueil-Malmaison et le Silo de Marseille, plus de 150 numéros se sont succédés devant les quatre jurés dans l'espoir de devenir le prochain incroyable talent. Ce soir vous découvrirez les derniers d'entre eux. Puis, place aux délibérations.

Hormis les Golden buzzés déjà qualifiés, une cinquantaine de candidats ont reçu l´approbation du jury pendant les auditions mais attendent encore de savoir s´ils pourront prendre part aux demi-finales. Le moment est venu pour le Jury de faire des choix et de désigner les 20 demi-finalistes de cette saison. Nouveauté, cette année, pour la première fois dans l'émission, ce sont les yeux dans les yeux que les jurés annonceront aux candidats qui continue l'aventure et qui doit la quitter dès ce soir.

Parmi les derniers numéros présentés ce soir, vous découvrirez :

- Antoine : à 13 ans et avec seulement 4 ans de danse jazz derrière lui, ce collégien maîtrise sa discipline avec une aisance déjà bluffante.

- Spencer Horsman est de la catégorie des « escape artists ». Son talent, pouvoir s'échapper d'une cage vitrée pleine d'eau, pieds et mains liés et les yeux bandés.

- Chez Réjean et Sébastian, le jonglage est une affaire de famille. Réjean a appris cet art de son père et en a fait son métier. Désormais c'est à son fils qu'il transmet cette passion et c'est ensemble qu'ils ont décidé de se présenter devant le jury.

- Tata Milouda est artiste interprète et excelle depuis de nombreuses années dans l'art du slam. Cette année c'est devant le public de la France a un incroyable talent qu'elle a choisi de partager ses textes. 

- la Fauconnerie Marche : Valéry et Véronique sont fauconniers de métier et feront voler des rapaces à travers le plateau.

Commenter cet article

chatgrosfilou 10/01/2015 23:18

comment une femme aussi nulle peut interpeller les juges d'incroyable talant et qui chante aussi mal et sans texte.

Anonyme 06/01/2015 22:04

Tâta ma.... N'a rien a faire dans cette émission aucun talent nulle et Gilbert est un trou du cul car il dit oui et non pour le s candidat suivant

anonyme 07/01/2015 10:39

Tout a fait daccord