Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 20/01 15h59

Intelligence dès le 12 février sur M6 : 5 épisodes à la suite !

Intelligence dès le 12 février sur M6 : 5 épisodes à la suite ! No comment...

Gabriel Vaughn est un agent très spécial à l’intelligence amplifiée grâce à une puce intégrée dans son cerveau. Il peut ainsi se connecter à l’ensemble des technologies présentes autour de lui : Internet, Wi-fi, téléphone, satellite. Une révolution technologique qui lui permet d’accéder à une mine d’informations et de travailler sur des missions de la plus haute importance. Mais cela fait aussi de lui une arme très convoitée. Lillian Strand, sa supérieure, engage Riley Neal, l’un des meilleurs éléments de l’équipe de sécurité présidentielle, pour le protéger, mais aussi le recadrer au besoin.

Cast :

JOSH HOLLOWAY s’est fait connaître par le public en 2004, grâce au personnage de Sawyer, dans la série culte “Lost, les disparus”, de J.J. Abrams. Il a également joué dans “Mission : Impossible - Protocole Fantôme” de Brad Bird en 2011 et il jouera le premier rôle dans la série “Colony”, qui raconte comment, dans un futur proche, des forces extraterrestres occupent Los Angeles.

MARG HELGENBERGER s’est faite remarquer dans “Erin Brockovich, seule contre tous” en 2000, film dans lequel elle joue aux côtés de Julia Roberts. C’est en 2001 que la consécration arrive pour l’actrice avec son rôle régulier de Catherine Willows dans “Les Experts”. MEGHAN ORY a interprété le rôle de Ruby, le Petit Chaperon rouge, dans “Once Upon a Time”, saisons 1, 2 et 3.

JOHN BILLINGSLEY a joué dans le film catastrophe “2012”, sorti en 2009. On l’a aussi vu dans “True Blood” de 2008 à 2012, et dans “Star Trek : Enterprise” de 2001 à 2005. PJ BYRNE a joué dans le film à succès “Le Loup de Wall Street” de Martin Scorsese en 2013, et dans “Destination finale 5” en 2011.

MICHAEL RADY a interprété le rôle récurrent de Luther Wainwright dans la saison 4 de “Mentalist”, ainsi que le personnage de Wes Spencer, dans plusieurs épisodes de la saison 1 de “House of Lies”.

Créée par : Michael Seitzman. Saison 1 : 13 épisodes de 42 min.

Commenter cet article

charles 20/01/2015 19:27

Marg et Meghan, j'y serai ! :D ^_^
Inutile de revenir sur Marg Helgenberger, tout le monde la connait ( et c'est une grande amie de Joni Mitchell de plus) , mais la Canadienne Meghan Ory mérite vraiment aussi le détour !

En revanche, la série n'a pas marché aux USA d'après ce que je crois en savoir, du moins elle a connu une grosse perte de téléspectateurs ce qui augure mal pour une seconde saison ...