Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 12/01/2015 10H35

JB Bullet interprète Je suis Charlie en direct sur France 2 (Vidéo).

Le jeune interprète JB Bullet était à l'auditorium de Radio France hier soir. Pour interpréter en direct, sur France 2 et France Inter, Je suis Charlie. Lors de l'émission spéciale vue par plus de 3.7 millions de téléspectateurs en moyenne. A voir ci-dessous.

La vidéo initiale, postée après l'abomination dans les locaux de Charlie Hebdo, cumule plusieurs millions de vues.

Sur sa page Facebook, JB Bullet a ainsi réagi : "je tiens sincèrement à vous remercier pour votre soutien et vos messages. Comme vous vous en doutez , je vais avoir du mal à répondre à chacun mais j’essaierai. J’ai simplement écrit une chanson pour mes amis afin de décrire ce que je ressens… J’envoie toutes mes pensées aux victimes des événements actuels et à leurs familles, et vous invite tous au rassemblement dans la paix et l’intelligence. Continuons à défendre nos idées, quelles qu’elles soient, et le droit que nous avons de les exprimer."

Le début du texte :

J'ai pas peur de toi l'extrêmiste

Qui vient descendre nos journalistes

Crois-tu passer pour un Croisé

En butan tnos gardiens d'la paix ?

Penses-tu vraiment avoir des couilles

Quand c'est ton frère que tu zigouilles

Pendant qu'à terre, il t'implorait

Commenter cet article

MB 10/02/2015 13:03

Bonjour,
La chanson de JB Bullet est-elle libre de droits ?

liberto 01/02/2015 22:53

JB Bullet merci . Dans cette chanson vous exprimez tout ce que je ressens . Comme vous ,mon coeur saigne devant tant de haine incompréhensible et injustifiée .Pour moi il n'y aucune raison de tuer. Sur notre planète il y a de la place pour toutes les religions qui sont à l'origine tolérantes et pacifiques , et aussi pour les athées dont je fais partie .MERCI A VOUS VOUS AVEZ MON SOUTIEN TOTAL .SOYONS TOUS CHARLIE ET QUE LES MOTS PAIX ,,LIBERTE , EGALITE FRATERNITE ILLUMINENT NOTRE PLANETE TERRE Merci à vous et à tous ceux qui vous soutiennent

mathilde95 12/01/2015 14:57

Bedos n'était pas Charlie, ses voeux ont été exaucés, il devrait avoir le courage de venir sur les plateaux télé et nous redire la même phrase face caméra.

http://www.lepoint.fr/medias/quand-guy-bedos-n-etait-pas-charlie-10-01-2015-1895443_260.php

Fred 12/01/2015 10:48

Aznavour refuse que les gens tapent dans les mains (surtout à contre-temps) quand c'est une chanson à texte. Là, on voyait un mec hyper concentré, pas pro et paf ! ça tape dans les mains ! De plus, l’ingénieur du son de l’émission travaillait avec des moufles.