Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 21/01 6h32

L'histoire de Sophie : Isabelle Gélinas est accusdée (Inédit).

Chaque épisode de la série Accusé s’ouvre sur l’arrivée au Tribunal d’un nouvel accusé. C’est l’heure de son jugement. Il fait face à la Cour, fébrile. De quel crime est-il accusé ? C’est ce que nous découvrons lors d’une plongée dans les semaines qui précédent le verdict. Pour comprendre les dilemmes moraux auxquels l’accusé est confronté. Pour vivre avec lui l’engrenage qui l’a poussé au délit criminel. Sera-t-il jugé coupable ou non-coupable ? « Accusé » raconte six destins d’hommes ou de femmes ordinaires qui basculent en s’approchant au plus près de la nature humaine dans son intimité la plus troublante.

A 21h45 ce mercredi 21 janvier sur France 2 : L'histoire de Sophie.

Sophie est promue dans son agence de pub. Fred, son mari prof, est muté à Tahiti. Pour Sophie, hors de question de renoncer aux fruits de son travail. Pour Fred, hors de question de renoncer à une mutation espérée depuis des années. Pour se sortir de l’impasse, Sophie tente un coup de poker : demander le divorce. Une ultime déclaration d’amour paradoxale à Fred : le quitter pour le retenir. Mais à sa grande surprise, Fred, inflexible, refuse et envisage de partir avec Lucas, leur fils.

Réalisé par Didier Bivel. Scénario de Anne Valtron et Emilie Clamart-Marsollat. Avec Isabelle Gélinas, Éric Savin, Yvon Back, Mata Gabin et Florence Loiret-Caille.

Crédit photo © Nicolas Robin - FTV.

Commenter cet article