Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 10/01 10h03

Première partie des auditions de The Voice 4, avec les talents Awa Sy et Lilian.

C'est parti pour la déjà quatrième saison du divertissement musical The Voice. Alors que le gagnant de la session précédente, Kendji Girac, triomphe avec bientôt 600.000 copies de son album et des concerts affichant complets les uns après les autres.

Ce samedi 10 janvier 2015 à 21 heures sur TF1, première partie des auditions à l'aveugle avec le quatuor Zazie, Mika, Jenifer, Florent Pagny.

Selon Le Parisien, parmi les candidats remarqués dans cet épisode : Awa Sy et Lilian. La jeune femme a 20 et est de la dynamite, dixit la rédaction du quotidien. Quant à Lilian, "A 23 ans, ce Franc-Comtois vous donne la chair de poule dès qu'il pousse ses notes cristallines. Fromager depuis trois ans, il a délaissé vacherins et comtés après avoir constitué la cagnotte nécessaire pour s'inscrire dans une école de musique."

A propos de l’ambiance lors des auditions, Zazie, nouvelle venue, estime que ses petits camarades de fauteuil ont été bienveillants à son égard. "La mécanique de The Voice n’a plus de secrets pour eux et ils m’ont aidée à me sentir à l’aise très vite ! Je connaissais déjà Florent Pagny et Jenifer. Quant à Mika, son fauteuil étant à côté du mien, nous nous sommes beaucoup amusés tous les deux et avons aussi pas mal bavardé ! Le show s’est donc déroulé dans une ambiance très bon enfant. Même quand nous nous disputons un talent, nous le faisons avec beaucoup d’humour."

Rappel de nouveautés :

- Plus de live, moins de magnétos cette saison.

- Les coachs pourront également "voler" un talent pendant l'épreuve ultime.

- Les internautes pourront se servir de la fonction Multicam.

- Le public prendra les rênes de la programmation musicale lors d'un Prime.

- Ouverture d'un compte Snapchat et Tumblr.

Par ailleurs, la collégiale des coachs est Rue de la paix (de Zazie).

Copyright photo © Benjamin Girette / Bureau233 / SHINE.

Commenter cet article