Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 22/01/2015 16H40

Le Tube samedi 24 janvier : Sotto, Zazie, Beur FM, Eric et Quentin.

L’émission LE TUBE du samedi 24 janvier à 13 heures sur Canal+, sommaire...

Daphné Burki reçoit THOMAS SOTTO, journaliste et présentateur de la matinale d’Europe 1. Lors de son arrivée il y a un an et demi, les audiences de la station de radio avaient été boostées, mais les sondages de janvier lui sont moins favorables. Malgré son air juvénile, le journaliste a la peau dure. Il répond, sans langue de bois et avec sincérité, aux questions du TUBE.

ZAZIE SE REFAIT-ELLE UNE SANTÉ AVEC THE VOICE ? Un reportage de Virginie Sellier. Pour la nouvelle saison de The Voice, Zazie a remplacé Garou dans le jury, un choix pour le moins surprenant. La chanteuse avait toujours clamé qu’elle ne participerait jamais à ce genre d’émission. Pourquoi a-t-elle changé d’avis ? LE TUBE a cherché à en savoir plus.

ZOOM SUR BEUR FM, RADIO MÉDIATISÉE DEPUIS LES ATTENTATS DU 7 JANVIER. Un reportage de Cyril Chapuis et de Nicolas Robida. C’est l’une des radios les plus médiatisées du moment. Depuis les événements tragiques du 7 janvier dernier, Beur FM est sollicitée par de nombreuses chaînes de télévision, dans le monde entier. Comment les auditeurs de la radio ont-ils réagi ? Quelle a été la réponse des journalistes de Beur FM aux demandes de leurs confrères ? LE TUBE a suivi la vie de la station cette semaine.

Retrouvez également dans "Les Tubes de la Semaine" : Éric et Quentin, alias John & Mike, les vrais-faux reporters de Fox News passeront sur le plateau du TUBE. Le Petit Journal avait lancé une pétition pour que la chaîne américaine Fox News, qui avait parlé de "no-go zones" dans Paris, vérifie ses informations. La chaîne a carrément présenté ses excuses cette semaine ; zoom sur Larry Wilmore, le nouvel homme fort de la télévision américaine.

Cette semaine, HAPSATOU SY, chroniqueuse au Grand 8 sur D8, a souhaité écrire une lettre à RISS, le nouveau rédacteur en chef de Charlie Hebdo.

Rédaction en chef : Christian Desplaces.

Crédit photo © Jeff Lanet - Canal+

Commenter cet article