Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 05/01 6h43

Hollywood Girls saison 4. Scripted-reality produite par La Grosse Equipe pour NRJ 12, à partir de ce 5 janvier. Du lundi au vendredi à 17h45.

Si certains comédiens sont toujours au casting comme Kévin Miranda ou Kamel Djibaoui, de nombreuses personnalités intègrent cette nouvelle saison. Maud Verdeyen (Commissaire Valence), Nadège Lacroix (Sous le Soleil de Saint-Tropez) et Julien Croquet rejoignent le casting d’Hollywood Girls. D’autres visages déjà connus du grand public sont également présents : Gaëlle Garcia Diaz (La Maison du Bluff), Louise Buffet (Le Bachelor), Nicolas Jacquemart (Giuseppe Ristorante), ou encore Medhi Fieffé (La Belle et ses Princes 2).

Les intrigues de la 4è saison d’Hollywood Girls sont recentrées autour de thèmes plus fédérateurs tels que le mariage, l’évolution professionnelle, l’obtention de la carte de séjour aux Etats-Unis (la fameuse carte verte), sans oublier les relations amoureuses.

Tourné dans son intégralité à Los Angeles et en décors naturels pendant plus de 3 mois.

Cette saison bénéficie d’une nouvelle captation plus réaliste. Une configuration inédite et au plus proche de l’action qui a offert plus de liberté de déplacements aux comédiens et a donné au programme un style résolument moderne.

Les premiers épisodes de la saison 4 d'Hollywood Girls ce lundi.

Scénario :

Après s’être séparé de Caroline, Kévin a refait sa vie avec Maud, une ‘’fashion blogueuse’’ française installée à Los Angeles pour percer dans le monde de la mode. Tout semble sourire au couple : ils viennent de s’installer en colocation avec quelques amis dans une jolie villa de Beverly Hills et Maud s’apprête à lancer sa première collection d’accessoires pour l’une des plus prestigieuses agences de mode de L.A., la Craig Fashion Industry.

Dans leur villa, le couple est entouré d’amies de Maud : Nadège, une des photographes de la C.F.I., Jessie, une mannequin américaine et Maria, l’assistante du directeur de l’agence. Alors que Kévin vient de demander Maud en mariage, il reçoit un courrier qui va faire basculer sa vie : son visa de travail aux Etats-Unis n’est pas renouvelé et il va devoir rentrer en France s’il ne trouve pas une solution rapidement !

Pour ne pas être séparé, le couple accepte une proposition de la belle Jessie, aussi inespérée que dangereuse… Comment Maud et Kévin vont-ils réagir face à ce changement soudain ?

Côté professionnel, Maud est confrontée à Craig, le directeur de la C.F.I., un homme d’affaires puissant à la vie trouble. Avec l’aide de son homme de main, Medhi, Craig va tout mettre en oeuvre pour charmer la jolie blonde.

En parallèle, un nouveau colocataire emménage à la villa : Nicolas, le meilleur ami de Kévin. Mais son arrivée au sein de la colocation ne va pas plaire à tout le monde

Commenter cet article