Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 30/01 6h58

Mondial de handball : gros dispositif de beIN Sports ce vendredi et dimanche.

Pour conclure en beauté le Mondial 2015 de Handball au Qatar et offrir aux abonnés les plus belles émotions des 4 dernières rencontres, beIN SPORTS annonce mettre en place un dispositif exceptionnel, au plus près des Bleus.

Les journalistes et consultants beIN SPORTS présents sur place depuis le début de la compétition seront plongés au cœur de l’évènement, dans la salle de Lusail, où les 4 équipes finalistes tenteront de décrocher le sacre mondial. Mary PATRUX et Jackson RICHARDSON présenteront les matchs et recevront de nombreux invités autour de leur plateau, délocalisé pour l’occasion dans le Lusail Multipurpose Hall avec un dispositif renforcé, en direct vendredi de 16h à 21h et dimanche de 14h à 19h30 sur beIN SPORTS 3.

Pour retracer le brillant parcours des Bleus, beIN SPORTS diffusera un documentaire INSIDE réalisé par Fabien DOUILLARD pour dévoiler les coulisses et les moments forts de l’Equipe de France depuis le début du Mondial.

Les commentaires des 4 derniers matchs de la compétition seront assurés par Thomas VILLECHAIZE, François-Xavier HOULET, Benjamin CHAROLLAIS et Olivier GIRAULT. En bord de terrain, Xavier HAMEL recueillera toutes les réactions des joueurs et ira à la rencontre des supporters français présents au Qatar.

Ce vendredi 30 janvier : 16.30 POLOGNE / QATAR en direct sur beIN SPORTS 3 ; Suivez le trajet du car de l’Equipe de France en direct à la mi-temps du match ; 19.00 ESPAGNE / FRANCE en direct sur beIN SPORTS 3.

Match pour la 3ème place : Dimanche 1er février à 14.30 en direct sur beIN SPORTS 3.

Finale : Dimanche 1er février à 17.15 en direct sur beIN SPORTS 3.

beIN SPORTS diffusera en direct le podium du Mondial au Qatar avec la cérémonie de remise de médailles et la cérémonie de clôture de l’événement

Commenter cet article