Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 04/01 17h19

Nouveau teaser des auditions de The Voice, avec Zazie.

A moins d'une semaine du lancement de la saison 4 sur TF1, samedi 10 janvier, nouveau teaser de l'émission à succès The Voice. Avec la nouvelle coach, l'auteur-compositeur et interprète Zazie.

C’est la moindre des choses de prendre son rôle très à coeur, dit l'intéressée. "Même les talents que nous ne choisissons pas ont le courage de venir chanter. Ils y mettent leurs espérances et leur coeur. Il faut les saluer, et essayer de leur dire, même très succinctement, pourquoi nous ne nous sommes pas retournés. Je déteste l’humiliation, j’essaie donc d’adoucir leur déception et de leur rappeler que rien n’est fini."

Ne pas être choisi par quatre personnes ne signifie pas la fin d’une carrière, ajoute Zazie qui souligne qu'il existe mille façons de trouver sa voie !

A propos de l’ambiance lors des auditions à l’aveugle, Zazie estime que ses petits camarades de fauteuil ont été bienveillants à son égard. "La mécanique de The Voice n’a plus de secrets pour eux et ils m’ont aidée à me sentir à l’aise très vite ! Je connaissais déjà Florent Pagny et Jenifer. Quant à Mika, son fauteuil étant à côté du mien, nous nous sommes beaucoup amusés tous les deux et avons aussi pas mal bavardé ! Le show s’est donc déroulé dans une ambiance très bon enfant. Même quand nous nous disputons un talent, nous le faisons avec beaucoup d’humour."

Crédit photo © Shine - TF1 - Bureau 233 - P. Carpentier

Commenter cet article