Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 27/01 15h30

Nouvelle star le 19 février : choix du public pour les chansons.

Nouvelle star sur D8.

Présenté par Benjamin Castaldi, aux côtés du Jury composé d’Elodie Frégé, Yarol Poupaud, Sinclair et André Manoukian, l’Arche Saint-Germain accueillera jeudi 19 février 2015 les 5 candidats encore en lice après l’élimination de 2 candidats la semaine précédente.

Lors de ce prime, les candidats chanteront 2 titres en live, dont l’un sera le choix du public. En effet dès le 3e prime, et comme pendant la saison dernière, le public aura le choix entre : la chanson interprétée lors de leur audition, la chanson de l’épreuve des lignes ou celle de l’épreuve de la dernière chance. Après une semaine de votes sur D8.tv, l’une des deux chansons interprétées par les candidats sur ce 5e direct aura donc été choisie par le public !

Comme d’habitude, les candidats recevront les « BLEUS » et « ROUGES » du Jury mais aussi du public via les hashtags #NSBleu et #NSRouge.

Le public peut voter comme habituellement par téléphone et SMS mais aussi, et ce pour la première fois en France, totalement gratuitement via Twitter.

CreditsPhoto : © Aurelien FAIDY/AutoFocus-prod/FremantleMedia France/D8

Commenter cet article