Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 13/01 7h10

Saison 3 de Banshee dès ce mercredi sur C+ Séries (-16 ans).

Quelques jours après sa diffusion nord-américaine, la saison 3 de la série US Banshee fait son arrivée sur Canal+ Séries.

En version originale sous-titrée évidemment ; pour la version française, il faudra patienter plusieurs mois. Episode 1 ce mardi 13 janvier 20H50. Il est déconseillé aux moins de 16 ans selon la signalétique CSA.

A noter que le dernier épisode de la saison 2 est devenu l’épisode de série le plus regardé de Cinemax.

De nouveaux visages viennent donner du fil à retordre à Lucas Hood dans cette saison. Par exemple, un dénommé Dalton qui le recherche depuis longtemps et qui fait son entrée sous les traits de David Harbour. Il faudra aussi garder un œil sur Douglas Stowe, un ancien colonel reconverti dans l’économie clandestine et incarné par Langley Kirwood. Du côté des forces de l’ordre, l’équipe s’étoffe aussi, notamment avec Meaghan Rath dans le rôle d’une policière de Kinoha. Tom Pelphrey campe, lui, un ancien skinhead qui aspire à rejoindre l’équipe de Lucas.

Le début : Sorti de prison, Kai Proctor, le caïd de Banshee, pourrait faire du grabuge ; Chayton Littlestone, le colosse chef indien, aussi. Ils ne sont pas les seuls. Si Lucas Hood, l’ex-détenu qui a usurpé l’identité du shérif de Banshee, en a fini avec le terrible Rabbit, il n’en a pas terminé pour autant avec son passé.

Commenter cet article

charles 13/01/2015 09:14

Cette série est épatante ! :)