Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 23/01 16h35

Teaser vidéo de 40 ans d'émotions partagées, le 6 février sur TF1.

Vendredi 6 février à 20h50, et jusque 23h30, programmation d'une soirée spéciale «TF1: 40 ans d'émotions partagées».

Teaser vidéo ci-dessous.

Il y a 40 ans, le 6 janvier 1975, la première chaîne devenait la Télévision Française 1 après l'éclatement de l'ORTF. TF1 est la première et la plus ancienne chaîne de télévision généraliste nationale française. Autant d'années depuis lesquelles la première chaîne ne cesse de vous faire rêver, de vous divertir et de vous informer quotidiennement. A l'occasion de son quarantième anniversaire, TF1 réserve à ses téléspectateurs une soirée exceptionnelle qui donnera toute sa place aux grandes images qui ont marqué les Français sur la chaîne : des jeux à l'info, de la politique au sport, des divertissements aux grands directs… Vous allez revoir tous les moments forts qui ont rythmé les 40 ans de la chaîne et ont construit un lien unique entre elle et ses téléspectateurs.

Pour cette soirée évènement, TF1 a réuni un duo inédit : Gilles Bouleau, un des journalistes emblématiques de l'information, et Christophe Dechavanne, figure incontournable du divertissement. Ensemble, ils vous feront revivre 40 ans d'émotions partagées : de "Tournez Manège" à "Money Drop", de la victoire de Yannick Noah à Roland Garros en 1983 à la Coupe du Monde de 1998, de "Sacrée Soirée" à "Danse avec les Stars", du coup d'éclat de Serge Gainsbourg sur le plateau de "7 sur 7" au coup de gueule d'Isabelle Adjani au JT, du "Bébête Show" à "C'est Canteloup", de la "Star Academy" à "The Voice, la plus belle voix", d'"Une Famille Formidable" au "Mentalist", de la chute du Mur de Berlin en 1989 au Tunnel sous la Manche en 1994…

Crédit photo © Sureau / TF1 / SIPA

Commenter cet article

nico 13/01/2015 15:25

Ca confirme donc linfo de JPP mardi dernier, chouette, jespere que ce sera en direct comme en 95 avec pleins dimages darchives et d'invités