Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 21/01 6h25

Toute une soirée avec Muriel Robin et Florence Foresti sur TMC.

Les deux humoristes féminines préférées des français sont ce soir sur TMC. La chaîne du groupe TF1 propose la rediffusion de deux spectacles.

 

En première partie de soirée, MURIEL ROBIN REVIENT TSOIN TSOIN.

Vu une première fois durant les fêtes de fin d'année, en fin de soirée sur TF1.

Après huit ans d'absence sur scène, l'humoriste est remontée seule sur les planches pour un spectacle autobiographique drôle, tendre et intimiste.

Muriel Robin : "Écrire un nouveau spectacle de sketchs ? Je voulais quelque chose de différent, de plus personnel, de plus libre, avec un peu plus de fond mais il fallait aussi que le public puisse retrouver le rire et la folie de mes précédents shows et que je ne me dénature pas. J'ai donc décidé de raconter ma vie. J'ai pu traiter cette traversée avec suffisamment de recul et de distance pour en tirer, je l'espère, tout le comique. Je voulais partager de l'envie, de l'espoir, de la joie et un peu plus de moi. J'aimerais qu'en découvrant cette histoire, le public y retrouve le miroir de la vie où "tout est possible"… Cela aurait aussi pu être le titre de ce spectacle".

 

Vers 22h55, MOTHER FUCKER avec Florence Foresti.

Ce spectacle avait connu un succès phénoménal à Paris et en tournée dans toute la France avec 400.000 spectateurs.

" MOTHERFUCKER " : MOTHER : Créature responsable, mature et réfléchie ayant engendré la vie. Erre dans les jardins d'enfants, accrochée à une poussette et entourée de joyeux bambins facétieux. FUCKER : Créature irresponsable, immature et inconséquente ayant une forte tendance à l'excès. Erre dans les bars et les boites de nuit, 4 verres de Mojito dans une main et sa carte bleue dans l'autre. MOTHERFUCKER : Être humain parfaitement équilibré, savant mélange des deux genres précédents, sachant habilement passer de l'un à l'autre en toutes circonstances.

Commenter cet article