Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 14/02/2015 11h10

Un marathon de la série Burning Love pour cette Saint Valentin.

Dîner aux chandelles, clair de lune, bain de soleil ou bain moussant, mais aussi cœurs brisés et trahisons, BURNING LOVE parodie les émissions de télé-réalité dont les participants cherchent l’amour.

Créée par Erica Oyama, la série est notamment coproduite par Ben Stiller et plusieurs membres de l’équipe de CHILDRENS HOSPITAL.

Diffusion, à l’occasion de la Saint-Valentin, d'un marathon ce samedi 14 février à partir de 20H50 sur Canal+ Séries : saisons 1, 2 et 3.

"BURNING LOVE a fait ses débuts avec succès sur le Web avant d’être diffusée sur la chaîne E! La première saison met en scène Mark Orlando, un pompier bénévole en plein doute : doit-il se marier (avec la femme parfaite) ou multiplier allègrement les conquêtes. Ken Marino, qui réalise aussi ce chapitre, endosse gaillardement le rôle. On comprend ses hésitations au vu de la folle diversité des candidates qui s’offrent à lui et d’un casting incandescent pour les interpréter, Kristen Bell, Malin Åkerman, Abigail Spencer… Comme dans l’émission caricaturée, le célibataire va éliminer les prétendantes au fil des épisodes. Des rendez-vous aux challenges, en passant par les apartés, les scènes s’enchaînent vivement. Les auteurs connaissent leurs BACHELOR et BACHELORETTE par cœur et en déclinent les codes avec une irrésistible malice. Dans la saison 2, c’est June Diane Raphael qui cherchera l’homme parfait."

21 épisodes au format 22 minutes.

Crédit photo © Insurge Pictures.

Commenter cet article

charles 15/02/2015 18:33

Trop bon, ce truc ! :D