Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 22/01/2015 MàJ 19H35

Votez pour votre candidat préféré de Nouvelle Star gratuitement avec Twitter.

C'est parti pour la phase live de la troisième édition de Nouvelle Star sur la chaîne D8. Ce jeudi 22 janvier dès 20h55, en direct, avec Benjamin Castaldi.

Un système de vote sur Twitter unique en France est proposé. Les téléspectateurs (la chaîne espère sans doute un résultat proche ou supérieur à 1.5 million) pourront voter pour leur candidat favori sur Twitter. Ce système de vote qui fonctionne via le hashtag #NSVote et le nom du candidat permet de voter gratuitement (le vote par SMS payant reste en place par ailleurs).

Le Live Multi-Cam offrira la possibilité aux télénautes de réaliser leur propre émission grâce à 6 caméras fixes ou mobiles placées aux 4 coins de l’Arche Saint-Germain. Ce nouveau dispositif, en partenariat avec NRJ Mobile, permettra d’être au coeur du programme en captant les réactions du jury pendant la prestation d’un candidat ou encore en les observant au moment du verdict, communique le diffuseur.

Après son succès la saison dernière, la Couleur du public permettra de nouveau aux téléspectateurs, de donner leur avis, comme le jury, sur la prestation des candidats en jouant directement sur l’application D8.

Autre nouveauté : @LaureFalesse animera chaque soir de prime, un Before et un After en exclusivité sur le site de Nouvelle Star et sur l’application D8. Coulisses de l’émission, confidences du Jury, réactions à chaud des candidats avant, pendant et après leurs prestations…rien n’échappera à la belle grâce au hashtag #NSnrjmobile. Ce programme 100% digital sera accessible sur l’ensemble des plateformes (web, mobile, tablette) où de nombreux autres contenus exclusifs et bonus seront disponibles : Journal de bord des candidats, news et moments off.

Rappel des titres solo interprétés ce jeudi :

Evidemment (France Gall) pour Noémie.

I'm so excited (Pointer Sisters) pour Maëva.

Dangerous (David Guetta) pour Micka.

Où sont les femmes (Patrick Juvet) pour Martial qui promet une version très personnelle.

Unchain my heart (Joe Cocker) pour Kevin.

Caravane (Raphaël) pour Mathieu.

Habits - Stay High (Tove Lo) pour Ursula.

Osez Joséphine (Bashung) pour Pauline.

Crazy in love (Beyoncé) pour Emji.

Light my fire (Doors) pour Nelson.

Shake it off (Taylor Swift) pour Frances Isabell.

Commenter cet article

herbelot 19/02/2015 21:22

#nsvoter emji 1

Martine 22/01/2015 22:53

Un vrai show man ....c'est Martial

cavat 22/01/2015 22:23

J adore dedicasse a valerie scalvini bis

gérard 22/01/2015 22:14

une etoile est née elle s'appelle emji