Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 09/01 7h27

Yseult et Christophe Willem invités de Nouvelle star en direct.

Pour les premiers directs de cette troisième saison sur D8, NOUVELLE STAR invite deux anciens candidats, tous deux finalistes.

Lors du premier direct, le 22 janvier prochain, Yseult, qui a terminé deuxième la saison dernière, viendra interpréter une chanson du premier album.

Pour le second direct, le 29 janvier prochain, Christophe Willem sera l’invité d’honneur de Nouvelle Star. De nombreuses surprises sont prévues tout au long du prime qui débutera avec les 9 candidats encore en lice qui chanteront un medley des plus grands succès d'un des plus emblêmatiques candidats de l'émission.

Les Prime auront lieu à l'île Saint-Germain et seront animés par Benjamin Castaldi.

Le public pourra lui aussi devenir juré et donner son sentiment sur les prestations des candidats avec « la couleur du public », en s’exprimant au sein de l’application D8. Il lui sera également possible de devenir le « réalisateur de son émission » grâce à un dispositif multicam inédit, accessible sur web, mobile et tablette. Il découvrira l’envers du décor des castings et du Théâtre, avec Laure Falesse qui nous emmènera en direct à la découverte des coulisses de l’Arche.

Enfin, cette année, en plus du dispositif habituel de votes par SMS et téléphone, Nouvele Star met en place pour la première fois en France, le voting gratuit via Twitter ! Les téléspectateurs pourront voter gratuitement pour leurs candidats préférés avec le hashtag #NSVOTE suivi du nom du candidat. Ces votes seront comptabilisés au même titre que les votes par SMS et téléphone.

Crédit photo © Briquet-Wyters/Abacapress/D8

Commenter cet article