Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 11/02/2015 11H10

Ardisson et ses meilleurs ennemis : "J'ai un côté cruel".

Invité de l'émission Le Divan, sur France 3, Thierry Ardisson n'a pu échapper au sujet suivant : les piques incessantes lancées envers telle ou telle personnalité. Marc-Olivier Fogiel en a notamment fait les frais durant plus d'une décennie. Au tour d'Alessandra Sublet ces derniers temps.

Ardisson affirme penser ce qu'il dit. "ça m'a toujours amusé de balancer comme ça sur les gens. Parce que je le pense vraiment. Il y a des gens qui ne le disent pas ; moi, je le dis (...). Je ne sais aps si c'es tintelligent mais je n'arrive pas à ne pas le dire".

L'animateur et producteur souligne que ce n'est pas pour faire le buzz, il n'a pas besoin de ça, son émisison fonctionnant bien. "Je le pense, c'est tout. J'ai un côté cruel".

Lorsque Fogiel lui demande s'il n'y a pas un côté auto défense face à une nouvelle génération qui monte, Ardisson répond que c'est possible... "Je ne sais pas si c'est conscient, mais quand on a une boulangeire dans une rue et qu'on en voit se créer d'autres, on se dit qu'on aura peut-être moins de clients"...

Extrait :

Crédit photo © Dominique Jacovides - BESTIMAGES

Commenter cet article