Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 25/02 9h09

Audience du concert de M. Pokora diffusé sur NT1.

En cette période de vacances scolaires - pour 2 des 3 zones - la chaîne NT1 proposait mardi soir la retransmission d'un concert de M. Pokora.

L'artiste, qui cumule 100.000 ventes avec son album sorti il y a près d'un mois, a donné une représentation spéciale il y a plusieurs semaines au Châtelet à Paris. Pour lancer son nouvel album R.E.D, sa tournée dans toute la France et fêter ses 10 ans de carrière.

Audience de ce programme musical : près de 700.000 téléspectateurs.

Replay disponible sur cette page durant quelques jours.

"L’artiste a réservé une soirée grandiose avec de nombreuses surprises pour son public notamment en se produisant avec un orchestre symphonique. Un show spectaculaire qui célèbre ses dix ans de carrière et qui inaugure une série de 43 concerts. Le chanteur a convié des invités prestigieux à ses côtés pour des duos uniques dans des univers musicaux différents: Patrick Bruel, Corneille avec qui il a collaboré sur son album, l’artiste pop Ed Sheeran, Soprano... Dans une ambiance de folie, le chanteur retrace les moments forts de sa carrière au travers de ses plus grands hits. En attendant la fin, Dangerous, Juste Un Instant, Le Jour Qui Se Rêve mais aussi les tubes de son nouvel album R.E.D. Tour à tour séducteur amusé, amoureux déçu, enfant blessé ou poète itinérant, M. Pokora se réinvente au gré de ses « Rythmes Extrêmement Dangereux, RED » et offre un voyage dans lequel chacun d’entre nous pourra se reconnaître."

A noter que Christophe Beaugrand était en coulisses avec M. Pokora pour nous faire partager les dernières secondes avant l’arrivée en scène de ce crooner d’un soir et recueillir ses premières réactions quelques secondes à peine après le rideau de fin.

Crédit photo © Warner.

Commenter cet article