Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 04/02 9h09

Audience du Prime Scènes de ménages diffusé hier sur M6.

Hier, mardi 3 février sur M6, un nouveau Prime de Scènes de ménages était proposé.

L'occasion de découvrir les quatre couples, à domicile, souvent bien accompagnés dans des situations totalement inédites. Mais aussi hors de chez eux. Dans un resto chic à l’ambiance feutrée, un bar bondé, une brasserie de quartier ou l’habitacle confiné d’une voiture...

Audience du programme : 4.2 millions de téléspectateurs environ, et 16.6% de part d'audience.

Avec Marion Game & Gérard Hernandez Valérie Karsenti & Frédéric Bouraly Audrey Lamy & Loup-Denis Elion Anne-Elisabeth Blateau & David Mora.

Les guests :

Chez Marion et Cédric. Jean-Paul Rouve : un couteau suisse de l’organisation de mariage. Pas forcément très rassurant. Arié Elmaleh : prêt à tout pour forcer l’amitié de Cédric et Marion.

Chez Liliane et José. Stéphane Freiss : le cousin flic de Liliane, qui prend son job très (trop) à coeur. Lionel Abelanski : le frère de José, fraîchement sorti de prison dont la réinsertion risque d’être chaotique. Marthe Villalonga : la mère de José, envahissante, possessive et ennemie jurée de Liliane.

Chez Huguette et Raymond. Catherine Lachens : une ancienne prostituée du quartier de Raymond et Huguette qui décide de prendre sa retraite. Eddy Mitchell : un ami en plein blues ayant un gros besoin de se confier...

Chez Emma et Fabien. Jean-Luc Bideau : un papa qui n’aime pas les conflits… au point de les provoquer ?! Norbert : un chef cuisinier vraiment très consciencieux.

Commenter cet article

Jarod 04/02/2015 10:01

J'ai été déçus. Beaucoup moins drôle que d'habitude et l'aspect "écran vert" était gênant.