Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 18/02/2015 14H50

Box-office : près de 2.1 millions de spectateurs pour 50 nuances de Grey.

Vous n'avez pas pu échapper à la promo : le film 50 nuances de Grey est en salles depuis mercredi. Et les premiers résultats sont costauds, très costauds : 340.000 entrées France premier jour. 1.7 million pour les cinq premiers jours, de mercredi 11 à dimanche 16 février. Et près de 2.1 millions en une semaine !

Un chiffre qui signifie que le long-métrage américain devrait au final dépasser au moins les 4 millions de spectateurs. Tout dépendant ensuite du bouche à oreille.

""En admettant que je reste... ça finirait comment ?" Découvrez Jamie Dornan et Dakota Johnson dans les rôles de Christian Grey et Anastasia Steele dans le film événement Cinquante Nuances de Grey. D’après le roman éponyme, best-seller mondial et véritable phénomène de société. Depuis sa sortie, la trilogie CINQUANTE NUANCES DE GREY a été traduite en 51 langues et plus de 100 millions d’exemplaires ont été vendus (e-book et édition réunis). Un record, autant au niveau de ses recettes que du rythme des ventes, faisant de la série un succès inédit".

Avec Jamie Dornan, Dakota Johnson, Jennifer Ehle, Luke Grimes, Marcia Gay Harden, Max Martini, Eloise Mumford, Dylan Neal, Rita Ora, Victor Rasuk, Callum Keith Rennie. Réalisé par : Sam Taylor-Johnson.

A voir : la parodie par Antoine de Caunes et Natacha Polony.

Commenter cet article

Fred 12/02/2015 13:43

C'est génial tout de même ! On dit toujours que les américains sont en avance et là par rapport a nous ( Histoire d'O par exemple ) ils ont quarante ans de retard ! Bon, je vous laisse, je vais me faire fouetter !