Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 09/02 6h38

Ce lundi soir sur NRJ12, un numéro de Crimes spécial Disparues de l'A6.

Parmi les rares satisfactions de NRJ12 côté audiences, le magazine de faits divers présenté par Jean-Marc Morandini : Crimes. Qui fait face à une grosse concurrence ciné sur la TNT le lundi soir. Plus de 650.000 téléspectateurs lundi dernier par exemple.

Ce 9 février en première partie de soirée, numéro spécial «LES DISPARUES DE L’A6».

Le 12 septembre 2014, Marie Rose Blétry fait la Une de l’actualité. Et pour cause, 18 ans après les faits, le meurtrier présumé de sa fille, Christelle, vient d’être arrêté.

Ce meurtre barbare resté non élucidé de longues années n’est pas un cas isolé. De 1984 à 2005, une série de crimes frappe le département de la Saône et Loire, sans qu’aucun meurtrier ne soit arrêté ! Christelle, Nathalie, Virginie, et tant d’autres ... Toutes ont vu leur vie basculer à proximité de l’autoroute A6.

Pour Crimes, les parents des victimes ont accepté de revenir sur leur combat... Depuis près de 15 ans, ils ont allié leur force pour connaître la vérité ! Des efforts qui finissent par payer. Dans l’affaire Christelle Blétry, l’ADN va désigner un homme ! Alors qui est-il ? A-t-il un lien avec les autres meurtres ? Pour le comprendre, Jean-Marc Morandini est parti à la rencontre de ceux qui l’ont côtoyé...

Retour sur l’une des plus grandes énigmes criminelles que la France ait connu ces 30 dernières années.

Commenter cet article