Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 02/02 7h00

De ce lundi 2 au 15 février, la chaîne Eurosport donne rendez-vous à ses abonnés pour suivre les exploits des meilleurs skieurs mondiaux, à l’occasion des Championnats du Monde de Ski Alpin à Beaver Creek, aux Etats-Unis.

Le diffuseur n°1 des sports d’hiver propose à ses abonnés de suivre l’intégralité de l’événement en direct. Toutes les courses, slalom, slalom géant, descente, super-G et super-combiné, seront commentées par Alexandre Pasteur, Jean-Pierre Vidal et Gauthier de Tessières en direct depuis Beaver Creek.

Pour ne rien rater de la compétition, 2 rendez-vous quotidiens rythmeront également ces Championnats du Monde de Ski Alpin sur Eurosport :

- Dès 9h45, Beaver Creek Café reviendra sur les résultats de la veille avec un preview des courses de la journée.

- Hors Piste, présenté par Christophe Pleynet, assurera la présentation et le débrief autour de chaque course.

Les passionnés de ski alpin retrouveront près de 350 athlètes lors de cette prestigieuse compétition. Parmi eux, les Français Tessa WORLEY, Johan CLAREY, Adrien THEAUX, et Alexis PINTURAULT, chef de file du ski français.

Eurosport diffusera jusqu’en 2020/2021 les coupes du monde de ski alpin, ski de fond, ski freestyle, combiné nordique, saut à ski et snowboard.

Championnats du Monde de Ski Alpin en direct dès ce lundi.

Commenter cet article