Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 10/02 16h07

Adam recherche Eve sur D8 dès le 3 mars à 20h50.

Adam recherche Eve, jeu de séduction, a été tourné en décembre sur un atoll polynésien avec une trentaine de candidats.

Le but, dit Xavier Gandon, directeur des divertissements de D8, est de construire des couples. Et non pas les détruire, comme dans L'île de la tentation. Il ajoute  dans Le Parisien que c'est "l'ultime expérience romantique de deux personnes revisitant le mythe du jardin d'Eden... Il n'y a pas d'argent à la clé : une manière de s'assurer que les gens sont dans une démarche sincère de quête amoureuse". A noter qu'un troiisème participant s'incrustera néamoins dans chacun des 10 épisodes. D'où une compétition.

Selon Aujourd'hui en France, le programme est esthétique, il n'y a jamais de gros plans et les sexes seront floutés (mais pas les fesses et les seins).

Première émission le 3 mars  à 20h50 (Présenté par Caroline Ithurbide) : "C’est une incroyable expérience : celle d’un homme et d’une femme à la recherche de l’amour, se rencontrant dans le plus simple appareil, sur une île paradisiaque et totalement déserte. Sans vêtement ni maquillage, au coeur de ce jardin d’Eden, nos célibataires intrépides n’auront plus rien à cacher et ne pourront plus prétendre être quelqu’un d’autre... Juste la vérité nue ! De mauvaises expériences amoureuses ou de simples complexes les ont souvent empêchés d’aller au bout de leur recherche de l’amour sincère. Et c’est en abandonnant tout, jusqu’à leurs vêtements, qu’ils vont aller au terme de leur quête."

Crédit photo © Adrien Bouchet - D8

Commenter cet article