Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 05/02/2015 11H

Début du tournage du film Ben-Hur.

Metro-Goldwyn-Mayer Pictures et Paramount Pictures ont annoncé lundi le début des premières prises de vues de “BEN-HUR”.

Jack Huston interprète Judah Ben-Hur, Morgan Freeman est Idarin. Toby Kebbell et Nazanin Boniadi sont respectivement Messala et Esther.

Réalisé par Timur Bekmambetov (“WANTED”), écrit par Keith Clarke (LES CHEMINS DE LA LIBERTE) et John Ridley (12 YEARS A SLAVE), le film est basé sur le roman épique de Lew Wallace « Ben-Hur ».

Le tournage va se dérouler en Italie, à Rome et Matera. La sortie du film est prévue le 2 mars 2016.

“BEN-HUR” réunit également Rodrigo Santoro dans le rôle de Jesus Christ, Sofia Black D’Elia en Tirtsa, Ayelet Zurer en Naomi, Moises Arias en Gestas et Pilou Asbæk en Ponce Pilate.

“On ne pouvait pas imaginer de meilleur endroit que l’Italie pour tourner ce film épique. Nous sommes impatients de commencer” a dit Bekmambetov.

Le film reprend le point principal du roman de Lew Wallace, en se concentrant sur la nature de la foi. L’histoire est celle d’un aristocrate accusé à tort qui survit à des années d’esclavage pour se venger de son meilleur ami qui l’a trahi. Tous deux seront amenés à choisir entre le châtiment et le pardon.

Commenter cet article