Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 01/02 7h42

Finale du mondial de handball en direct ce dimanche sur TF1 et beIN Sports.

Vendredi en avant-soirée, TMC a battu le record absolu d'audience pour les chaînes TNT (hors chaînes historiques) ! 3.3 millions de téléspectateurs, soit 14.6 % de part d'audienc,e pour la dmei-finale du Mondial de handball opposant Espagnols et Français. A noter que la rencontre a réalisé un pic d’audience à 5 millions de téléspectateurs à 20h43.

Cet après-midi, dès 17 heurs,  c'est TF1 qui propose en clair la finale Qatar - France. Une rencontre commentée par Christophe JAMMOT et Philippe GARDENT, champion du Monde 1995 et entraineur du PSG Handball.

Les " Experts " tenteront de devenir Champions du Monde pour la cinquième fois de son histoire. Un record dans la discipline.

Les journalistes et consultants beIN SPORTS présents sur place depuis le début de la compétition seront plongés au cœur de l’évènement, dans la salle de Lusail. Mary PATRUX et Jackson RICHARDSON présenteront les matchs et recevront de nombreux invités autour de leur plateau, délocalisé pour l’occasion dans le Lusail Multipurpose Hall avec un dispositif renforcé, en direct dimanche de 14h à 19h30 sur beIN SPORTS 3. Les commentaires des 2 derniers matchs de la compétition seront assurés par Thomas VILLECHAIZE, François-Xavier HOULET, Benjamin CHAROLLAIS et Olivier GIRAULT. En bord de terrain, Xavier HAMEL recueillera toutes les réactions des joueurs et ira à la rencontre des supporters français présents au Qatar.

Match pour la 3ème place : Dimanche 1er février à 14.30 en direct sur beIN SPORTS 3.

Finale : Dimanche 1er février à 17.15 en direct sur beIN SPORTS 3.

beIN SPORTS diffusera en direct le podium du Mondial au Qatar avec la cérémonie de remise de médailles et la cérémonie de clôture de l’événement

Commenter cet article