Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 12/02/2015 10H35

Inédite, la série française Templeton dès le 23 mars sur OCS.

Après les séries Zak, Lazy Company, QI, In America et FranceKbek, OCS propose sa nouvelle série OCS Signature, Templeton. Dès le 23 mars à 22h30 sur OCS City.

Ce western “made in France” est produit par Erwan Marinopoulos (Skits Productions), créé par les frères Cardonnel, et réalisé par Stephen Cafiero.

Jack, Cole et Butch Templeton sont trois frères fâchés depuis l’adolescence. Jack enchaîne les parties de poker et de jambes en l’air, Butch les affaires louches et Cole aide à la ferme familiale.

Le début : Arrivé par hasard dans la ville de Two Rivers, Butch décide d’y réunir ses frères pour braquer ensemble un convoi d’or afin d’aider leur mère à reconstruire sa ferme qui a récemment brûlé. De son côté, Jack devient rapidement le Shérif de la ville et séduit la fille du Maire, la charmante Lisbeth, tandis que Cole tombe sous le charme de la “patronne” du saloon, la très étrange Miss Daisy. Peu à peu, les trois frères se réconcilient, s’intègrent et apprennent à devenir de vrais hors-la-loi en espérant monter le plan parfait pour leur futur braquage. Mais le temps presse ; ils ne disposent que de quelques semaines et les habitants de Two Rivers ne sont pas aussi honnêtes qu’ils en ont l’air...

10 x 26 minutes. Une série créée par Pierre, François-David et Jonathan Cardonnel. Scénario : Daive Cohen, en collaboration avec Pierre, François-David, et Jonathan Cardonnel.

Avec : François-David Cardonnel (Jack Templeton), Jonathan Cardonnel (Cole Templeton), Hubert Delattre (Bill Templeton), Fanny Valette (Lisbeth), Antoine Gouy (miss Daisy).

Commenter cet article