Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 22/02 7h47

Vidéo The Voice : Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai par Anne Sila.

Samedi 21 février 2015, TF1 proposait la septième et dernière partie des auditions de la saison 4 de The Voice.

Les places à prendre étaient chères, les équipes des quatre coachs, Mika, Florent Pagny, Jenifer, Zazie étant quasi constituées.

Parmi les talents découverts par les téléspectateurs hier, Anne Sila. Qui a repris un des plus beaux titres de Francis Cabrel : Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. Une superbe version, et quelle voix !

C'est Florent Pagny qui aura la chance de coacher Anne. Revivez sa prestation ci-dessous.

Samedi prochain, phase 2 du concours !

Sur le plateau transformé en ring, deux talents d'une même équipe vont s'affronter sur une même chanson lors d'un face à face en public. Ils vont devoir donner le meilleur d'eux-mêmes pour espérer poursuivre l'aventure. En effet, à l'issue de cette prestation, leur coach choisira le talent le plus convaincant, celui qui pourra accéder à la prochaine étape du concours (l'épreuve ultime) et se rapprocher ainsi un peu plus des grands shows en direct !

Mais pour le talent éliminé, tout reste possible. Cette année encore, les trois autres coachs auront la possibilité de "voler" un talent qui n'aura pas été choisi à l'issue de sa battle en appuyant sur le célèbre bouton rouge. Si un seul coach se manifeste, le talent rejoint automatiquement son équipe. En revanche, si plusieurs coachs appuient, il a une nouvelle fois le choix. Les coachs devront alors trouver les bons arguments pour l'attirer dans leur équipe !

Commenter cet article

aline 07/03/2015 00:09

elle a une voix superbe