Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 01/02 18h55

L'équipe de France entre dans l'histoire du handball.

Dimanche 1er février, TF1 et beIN Sports proposaient de suivre en direct la rencontre Qatar - France. Finale du championnat du monde masculin de handball.

Les joueurs français, en remportant cette compétition, font coup double : un cinquième titre historique pour une nation, et une qualification directe pour les prochains jeux olympiques d'été.

A l'issue de la première mi-temps, le Qatar - surprenant finaliste - était dominé 11 à 14. A l'issue du match, le score est de 25 à 22. pour les Bleus

Pour célébrer cette nouvelle finale pour l'équipe de France, l'Equipe proposait un numéro collector ce matin. Comme nous vous le communiquions hier, un numéro homologué au Guiness Book de par sa taille XXL.

Pour rappel, comme cette année, c'est beIN Sports qui retransmettra la prochaine édition des championnats du monde de handball masculin en 2017 (et féminin fin 2015 puis fin 2017).

beIN Sports communiquait il y a un an que Dr. Hassan Moustafa, président de l’International Handball Federation (IHF), et Nasser Al-Khelaifi, président directeur général de beIN Media Group, ont signé un partenariat. Les antennes mondiales de beIN SPORTS étant également en charge de la production télévisuelle et de la distribution internationale de ces événements.

Nasser Al-Khelaifi, PDG de beIN Media Group : « Nous souhaitons remercier l’IHF d’apporter sa confiance à notre expérience en matière de distribution et de production ainsi qu’à notre capacité à donner une visibilité optimale au handball au niveau international. Notre ambition est d’ailleurs de faire croître cette visibilité via l’ensemble de notre réseau. Nous sommes ravis d’avoir conclu ce partenariat et mettons dès aujourd’hui nos compétences et notre expertise à la disposition de l’IHF afin de démocratiser ces événements sportifs de poids ».

Commenter cet article