Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 28/02 7h40

La saison 3 de la série House of Cards disponible ce samedi.

CANAL+ offre à ses abonnés la saison 3 de HOUSE OF CARDS en intégralité dès ce 28 février 20h50 sur CANAL+SÉRIES : Marathon en version originale sous-titrée. Une saison disponible dans la foulée et en intégralité sur CANAL+ A LA DEMANDE.

A partir du jeudi 12 mars sur CANAL+ la série sera disponible en version française (ou VOST au choix) avec une diffusion de 3 puis 2 épisodes chaque jeudi à 20h55.

Avec Kevin Spacey (Francis Underwood), Robin Wright (Claire Underwood).

Le début : A force de ruse et de coups bas, Francis Underwood pousse Garrett Walker à la démission et parvient à prendre sa place de président des États-Unis. Il va maintenant lui falloir se maintenir en place durant les dix-huit mois qui le sépare de la prochaine élection présidentielle... Il entreprend la mise en œuvre du programme "l’Amérique au travail", réforme ayant pour objectif de valoriser l’emploi au détriment des prestations sociales. Pendant ce temps, Claire développe son jeu d’alliance pour devenir ambassadrice des Nations unies. Stamper, quant à lui, sort du coma. Même affaibli, il demande à Francis de travailler à nouveau avec lui et sollicite Gavin pour retrouver Rachel.

Copyright photo © 2015 MRC II Distribution Company L.P

Commenter cet article

charles 28/02/2015 12:08

Dans les starting-blocks ! :D ^_^

Outre Kevin et la magnifique Robin, on y retrouve aussi dans Molly Parker ( Deadwood ) ... ;)