Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 23/02/2015 7H55

Bien que très peu médiatisés au niveau national, les spectacles humoristiques d’Alison Arngrim (qui a immortalisé le personnage de la peste Nellie Oleson) et Patrick Loubatière continuent à marcher très fort puisque, trois semaines avant le début de la tournée 2015, les deux premières réservations affichent déjà “complet”.

Dans une atmosphère intimiste et chaleureuse, Confessions d’une garce de la prairie et La malle aux trésors de Nellie Oleson replongent les téléspectateurs dans leurs souvenirs de La petite maison dans la prairie, avec maintes anecdotes, vidéos et photos inédites liées à la célèbre série.

Deux heures d’humour et de nostalgie”, écrivait récemment le Dauphiné Libéré, avant d’ajouter : “Les regards brillent dans la salle, et les rires fusent. A la fin du spectacle, le public enthousiaste a longuement applaudi les artistes pour le plaisir et l’émotion suscités.”

Les prochaines représentations en France auront lieu à GUIGNICOURT (Aisne), CHAMPIGNY-LE-SEC (Vienne), LA CHAPELLE-NEUVE (Côtes-d'Armor), ISIGNY-SUR-MER (Calvados), VILLORCEAU (Loiret), etc. Renseignements sur le site officiel : http://www.alison-arngrim.com/

Photo : Alison Arngrim et Patrick Loubatière devant une réplique de la maison des Ingalls bâtie par une famille de fans de la série en Bretagne (octobre 2014). Copyright Jimmy Martin.

Nouvelle série de spectacles pour Alison Arngrim dans quelques semaines.

Commenter cet article

ln2 23/02/2015 14:46

Sérieusement, vous avez des actions dans ce spectacle ou vous êtes de sa famille ?

leblogtvnews.com 23/02/2015 14:49

ni l'un ni l'autre.