Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 15/02 7h54

Vidéos d'On n'est pas couché samedi avec Geoffroy Didier et Maxime Chattam.

Hier, samedi 14 février 2015 vers 23h10, France 2 proposait un nouveau numéro d'ON N'EST PAS COUCHE.

Un magazine de divertissement produit par Tout sur l’écran, présenté par Laurent Ruquier, réalisé par Serge Khalfon. Avec la participation de Léa Salamé et Aymeric Caron.

Avec :

Geoffroy DIDIER. Pour le livre : "La fronde nationale" aux éditions du Moment. *

Julien CLERC. Pour l'album : "Partout la musique vient" chez Warner Musi.

Maxime CHATTAM. Pour le livre : "Que ta volonté soit faite" aux éditions Albin Michel.

YSEULT. Pour l'album : "Yseult" chez Polydor.

CAMELIA PAND'OR et JISCA KALVANDA..Pour le film : "Max et Lenny" de Fred Nicolas.

 

 

* A propos du livre de Geoffroy Didier, l'éditeur le présente ainsi :

 

"" On ne se sent plus chez nous en France ! " " l'Europe ne nous apporte que des problèmes ! " " on ne supporte plus les discours des politiques ! " Exaspérés par l'impuissance de leurs dirigeants, les Français expriment ainsi leur colère. Qu'ils aient voté Hollande, Sarkozy ou Mélenchon, beaucoup sont tentés de céder aux sirènes de Mme Le Pen. Si la gauche continue de trahir Jaurès et la droite d'ignorer Jeanne d'Arc, l'impensable deviendra réalité : la France dirigée par le Front national. Ce livre s'adresse à tous les Français. Au-delà de l'exceptionnelle mobilisation qui a suivi les attentats de janvier, il remonte à la source de nos maux : une République désorientée, une Europe déconsidérée, des conditions de vie dégradées, un système politique fatigué. Et un Front national qui a fait de nos souffrances un fonds de commerce. Méthodiquement, l'auteur démonte l'un après l'autre les mensonges de Mme Le Pen. Ce livre crée aussi un espoir. Si la droite républicaine porte un projet qui redonne du sens à la nation, restaure l'autorité de l'État et insuffle de l'énergie à notre économie, elle ouvrira une voie entre le déni et le repli, entre la confusion socialiste et le mirage extrémiste. Si elle démontre une détermination à agir, alors le Front national n'aura plus qu'à fermer boutique. "

Crédit photo © Charlotte Schousboe - FTV.

Commenter cet article

merpillat 15/02/2015 23:45

les partis politiques UMPS ont essayé de gérer le pays depuis plus de 30ans et nous ont amené là ou nous sommes actuellement..! Je ne vois pas pourquoi je leur ferais encore confiance , ce sont des incompétents et des menteurs /voleurs! Je dis vivement le F.N au pouvoir et on virera Les CONS comme CARON ) d'ailleurs ! Vive Le F.N ; Vive MARINE !!!

nicolas 15/02/2015 13:04

on ne veut plus voir Aymeric Caron et Léa Salamé - remettez Zemmour et Naulleau - Les débats seront plus intéressants -

aline 15/02/2015 12:59

que d'agressivité de la part de vos journaliste Mr Ruquier et que de moquerie de votre part sur les gitans...... Un peu de retenu SVP -

Carole 15/02/2015 11:10

M. Rouquier vous êtes payé par la redevance publique c'est à dire par tous les français.
Insulter en permanence 25 à 30 % des téléspectateurs est une escroquerie.
Respectez ceux qui finance votre salaire.

Marie-Hélène 15/02/2015 01:35

Que de mensonges sur le front national encore ce soir à "on est pas couché" et bien sur sans droit de réponse de celle qui est continuellement accusé. Mr Ruquier ou vous l'invitez ou bien vous l'ignorez. Cela serait beaucoup plus démocratique.

Kate 15/02/2015 01:07

Laurent ruquier il faut changer vos journalistes ils deviennent vraiment lourds et inintéressants au possible... Ces bagarres successives sont si prévisibles ... Il faudrait trouver une autre manière d interviewer vos invités
Au boulot !