Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 14/02 9h17

Séries, premières images des nouvelles créations originales Canal+.

Premières images des créations originales Canal+ :

Versailles,

Spotless,

Le bureau des légendes,

Panthers,

Hard saison 3,

Les revenants saison 2....

Concernant Panthers : Le casse d’une bijouterie à Marseille remet sur le devant de la scène les Pink Panthers, célèbre gang de braqueurs originaire des Balkans. Sur la piste des diamants, une experte au service d’un assureur britannique, un ex-soldat des Balkans et un policier franco-algérien s’affrontent dans une guerre sans merci qui révèle le nouveau visage de la criminalité en Europe. De Londres à Belgrade, les gangsters s’allient aux banksters, les têtes tombent, et la violence se déchaîne.

A propos de Spotless : l'histoire de Jean, dont la vie sans histoires est bouleversée par l'arrivée de son frère Martin, loser délinquant qui les entraîne dans l'univers du crime organisé. Avec en toile de fond l'entreprise de Jean, spécialisée dans le créneau très particulier du nettoyage des scènes de crime, les deux frères et leur famille dysfonctionnelle vont devoir se battre pour reprendre le contrôle de leur vie et de leur affaire dans un milieu où le danger est permanent.

Pour Versailles : Louis XIV est un jeune roi hanté par un traumatisme d’enfance, la Fronde, une rébellion des Nobles contre son père Louis XIII… Stratège politique hors du commun, manipulateur, machiavélique, il va « inventer » Versailles pour éloigner les Nobles de Paris, les garder sous contrôle, et progressivement, transformer Versailles en une prison dorée. Il est aussi capable de passions romanesques. Mais comment les vivre quand on est le plus grand Roi du monde ? La première saison voit le jeune roi se muer en Roi Soleil, le roi des rois. Les personnages historiques et fictionnels, du courtisan le plus en vue au plus humble villageois, nous guident dans un monde de trahisons et de secrets d’alcôve, de manœuvres politiques et de déclarations de guerre, révélant Versailles dans toute sa gloire et sa brutalité.

Commenter cet article