Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 05/02/2015 7H35

The Voice Extrême pour Bertrand Chameroy sur le plateau de TPMP (Vidéo)...

Vers une semaine record pour Touche pas à mon poste sur D8, avec deux numéros ayant dépassé le million et demi de téléspectateurs lundi et mardi sur D8 en avant-soirée.

Hier, mercredi 4 février, Marina Foïs était invitée, pour la sortie de la comédie Papa ou maman. Egalement présentes, deux participantes ayant réussi les auditions de la saison 4 de The Voice.

L'occasion d'un gage au chroniqueur récoltant le plus de tweets : Bertrand Chameroy a été le malheureux vainqueur. Chanter du Sardou...mais avec quelques contraintes peu agréables:

Commenter cet article

Sandra 08/02/2015 19:49

J'ai surtout l'impression que les happenings de ce genre tombent toujours sur les mêmes personnes. Bertrand Chameroy est particulièrement visé je trouve. Si c'est comme ça que Cyril Hanouna montre son affection, merci du cadeau.

raph87 05/02/2015 19:42

Je comprend pas comment ca peut faire autant de monde. La France va mal!!! L'humiliation perpétuelle des beni oui oui qui sont autour de lui amuse toujours autant ce comédien de prisunic dont le rire me met hors de moi tellement il est faut et insupportable à entendre!