Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 23/03/2015 11H

Un dîner presque parfait à Caen : Ce soir on dort chez toi, dès ce lundi sur W9.

« Un dîner presque parfait », l'émission mêlant art de recevoir et talent culinaire, fait escale à Caen pour une semaine spéciale brunch.

Dès 18h20, de ce lundi 23 au vendredi 27 février 2015 sur W9.

Dans cette semaine spéciale, 5 Caennais auront un nouveau défi à relever : assurer le dîner mais aussi le brunch du lendemain matin. Pendant que l'hôte préparera le brunch, les invités réaliseront une activité choisie par l'hôte, en rapport avec son menu.

Lundi 23 février, vous découvrirez Gwenaelle. À 41 ans, cette auto-entrepreneur au franc parlé a choisi de cuisiner sur un thème champêtre.

Mardi, ce sera Cyril, le marin de commerce de 34 ans, qui cuisinera un repas typiquement breton ; et au beau matin, ses invités réaliseront une activité des plus... sportives !

Mercredi, vous partirez à la rencontre de Corinne, la prothésiste ongulaire de 31 ans, qui vous conduira dans un tourbillon de « bulles printanières ».

Jeudi, exceptionnellement à 17h10 cause foot ensuite, ce sera Patrick, le maitre d'hôtel de 43 ans, qui revisitera le thème de la plage. Il proposera ainsi un menu autour des produits de la mer le soir, et une activité détox' le matin.

Vendredi, le jeune Romain, étudiant en sciences, clôturera la semaine avec sa cuisine moléculaire.

Crédit illustration © DA W9 / Fluide

Commenter cet article

WTB 23/02/2015 11:42

Va encore y avoir de l'animation ;o)