Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 04/02/2015 9H55

Un père coupable, avec Bruno Wolkowitch le 21 février (Inédit).

Lorsque sa fille Milena est cruellement assassinée, Claude Fortuni fait office de principal suspect. Seul le témoignage de sa maîtresse Florence Lavier pourrait éventuellement le disculper. Mais celle-ci mettra-t-elle en péril sa vie de famille en divulguant sa relation extra-conjugale ?

Synopsis du téléfilm français inédit Un père coupable. Une fiction écrite et réalisée par Caroline Huppert, diffusée le samedi 21 février 2015 à 20h50 sur France 3.

Avec Marianne Basler (Florence Lavier), Bruno Wolkowitch (Claude Fortuny), Vincent Winterhalter (Pierre Lavier), Hélène Church (Miléna), Hélène Viviès (Delphine Copieri), Benjamin Penamaria (Thierry Nicolas).

De nos jours, dans une petite ville du sud de la France. Florence Lavier, 40 ans, principale de collège, mariée à Pierre et mère de deux adolescents, est secrètement amoureuse de Claude, tout en voulant préserver sa vie de famille. Mais l'assassinat de Miléna, la fille de Claude, va plonger tous les protagonistes dans la tourmente. Claude, fou de chagrin, est accusé du meurtre. L'enquête révèle des détails troublants et la rumeur publique l'accable : cet ancien ingénieur devenu artisan menuisier, divorcé de la sensuelle Sylvie, a toujours été mal accepté par les habitants du village où il s'est installé dix ans auparavant. Le témoignage de Florence peut se révéler capital pour innocenter Claude, au risque pour elle de perdre Pierre...

Crédit photo © Rémy Grandroques / BFC Productions / France 3

Commenter cet article