Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 20/03 9h10

Audience de la comédie américaine Ted sur NT1.

Très gros succès public que la comédie politiquement incorrecte Ted, sortie en salles fin 2012. 550 millions de dollars de recettes dont 220 aux Etats-Unis. Pour un budget de production de seulement 40 millions.

Alors que Ted 2 sera en salles cet été, NT1 avait de bonnes chances de réaliser une excellente audience ce jeudi 19 mars avec la programmation de ce succès. En première partie de soirée. Trop trash pour une diffusion sur TF1 ?

Résultat : près de 925.000 téléspectateurs et une part d'audience de 3.8%.

Réalisé par Seth MacFarlane. Avec Mark Wahlberg, Mila Kunis, Seth MacFarlane.

A 8 ans, le petit John Bennett fit le voeu que son ours en peluche de Noël s’anime et devienne son meilleur ami pour la vie, et il vit son voeu exaucé. Presque 30 ans plus tard, l’histoire n’a plus vraiment les allures d’un conte de Noël. L’omniprésence de Ted aux côtés de John pèse lourdement sur sa relation amoureuse avec Lori. Bien que patiente, Lori voit en cette amitié exclusive, consistant principalement à boire des bières et fumer de l’herbe devant des programmes télé plus ringards les uns que les autres, un handicap pour John qui le confine à l’enfance, l’empêche de réussir professionnellement et de réellement s’investir dans leur couple. Déchiré entre son amour pour Lori et sa loyauté envers Ted, John lutte pour devenir enfin un homme, un vrai !

Commenter cet article