Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 08/03 9h05

Audience des battles de The Voice le 7 mars sur TF1.

TF1 proposait hier, samedi 7 mars, la deuxième de trois soirées consacrées aux battles de The Voice. Près d'un tiers des 65 finalistes sont passés sur un "ring".

Rappel des règles à ce stade : deux talents d'une même équipe s'affrontent sur la même chanson. Au coach de désigner qui poursuit la compétition. A noter que Jenifer, Florent Pagny, Mika et Zazie ont chacun le droit de récupérer un candidat éliminé lors d'une battle. Ce qui a été fait hier par deux d'entre eux.

Parmi les talents qui se sont qualifiés pour l'épreuve suivante, Hiba et Nög (revoir leurs prestations) ainsi que Elvya et Léa Tchéna.

Audience du programme opposé notamment aux variétés de France 2, à un inédit de la série Meurtres à...et à NCIS : baisse sensible.

 

Contre près de 6.7 millions de téléspectateurs la semaine dernière et une très belle part d'audience légèrement supérieure à 32%.

Rappel. Samedi 21 mars 2015 à 20h55 sur TF1 : la compétition monte d'un cran dans The Voice avec l'étape de L'Epreuve ultime ! Après s'être qualifiés lors des battles, ils sont désormais 9 dans chaque équipe à espérer décrocher leur sésame pour les grands shows en direct. Un talent qualifié sur trois ...Dans cette phase de compétition apparue l'an dernier, chaque coach va organiser trois trios de chanteurs parmi les 9 de son équipe. Chacun sera libre de choisir le titre qu'il interprétera sur scène. Après leurs prestations successives, le coach devra faire un choix décisif... En effet, cette saison il ne pourra conserver qu'un seul talent sur les trois ! ...

Crédit photo © Shine - TF1 - Bureau 233

Commenter cet article