Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 18/03 9h03

Audience et replay d'Adam recherche Eve : épisode du 17 mars.

Il y a quinze jours sur la chaîne, l'émission Adam recherche Eve avait suscité la curiosité : le premier épisode de ce programme avait attiré une moyenne d'1 313 000 téléspectateurs, soit 4,9% de part d'audience. D8 performant sur certaines cibles : 8,1% de PdA sur les 25-49 ans (4ème chaîne nationale), 10,9% sur les 15-34 ans (3ème chaîne nationale).

En toute logique, une baisse d'audience conséquente était constatée pour le deuxième numéro, diffusé lundi dernier : 3.5% de pda et une perte de 400.000 téléspectateurs...

Qu'en est-il de l'épisode programmé hier, 17 mars ? Un numéro où cette fois le trio était composé de deux femmes et d'un homme. Estelle, Charlène et Yohan.

Rappel du concept :"C’est une incroyable expérience : celle d’un homme et d’une femme à la recherche de l’amour, se rencontrant dans le plus simple appareil, sur une île paradisiaque et totalement déserte. Sans vêtement ni maquillage, au coeur de ce jardin d’Eden, nos célibataires intrépides n’auront plus rien à cacher et ne pourront plus prétendre être quelqu’un d’autre... Juste la vérité nue ! De mauvaises expériences amoureuses ou de simples complexes les ont souvent empêchés d’aller au bout de leur recherche de l’amour sincère. Et c’est en abandonnant tout, jusqu’à leurs vêtements, qu’ils vont aller au terme de leur quête."

Crédit photo © Adrien Bouchet - D8

Commenter cet article

Gil62 20/03/2015 16:37

Niveau femme, c'était mon préféré. Voir des hommes nus ça m'intéresse pas alors je regarde vite mais je regarde quand même assez longtemps.. Pour une fois Il y avait 2 femmes.