Audience et replay du Touche pas à mon prime spécial jeux japonais.

Audience et replay du Touche pas à mon prime spécial jeux japonais.

Hier, mercredi 18 mars en soirée sur D8, un TOUCHE PAS À MON PRIME ! Spécial jeux japonais, était proposé en direct en première partie de soirée. Un divertissement qui s'est conclu par une chenille avec spectateurs et chroniqueurs dans la rue.

Etaient présents Enora Malagré, Isabelle Morini-Bosc, Jean-Michel Maire, Thierry Moreau, Gilles Verdez, Bertrand Chameroy, Christophe Carrière.

Audience de ce programme qui devait faire face à une forte concurrence :

1 029 000 téléspectateurs, soit 4,6% de part d'audience.

8,5% de PdA sur les 25-49 ans (4ème chaîne nationale) .

9,4% sur les ménagères <50 ans (4ème chaîne nationale).

15% sur les 15-34 ans (2ème chaîne nationale)

Replay ci-dessous.

"Cyril Hanouna a réuni sa bande bien décidé à l’embarquer dans un voyage délirant au pays du soleil levant. Entre les vidéos les plus folles et les jeux les plus fous, les chroniqueurs ont du « sushi » à se faire ! En effet, ils seront mis à rude épreuve, encore plus que d’habitude, en s’affrontant dans les jeux japonais les plus improbables, les plus osés, mais surtout les plus drôles ! TOUCHE PAS À MON PRIME ! Spécial jeux japonais c’est la promesse d’une soirée complètement débridée !"

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
Z
Tiens le prime fait nettement moins que l'access tout juste au dessus du million. Ils ont dit de programmes qui faisaient autant que c'était pas terrible, curieux de voir ce qu'ils vont dire pour eux.
Répondre
F
Je vais te dire pourquoi: un programme sur TF1 qui fait 1 000 000 est faible, mais un programme de 6ter qui fait 300 000 est fort, tout dépend de la chaîne. Le plus important est de regarder le pourcentage et la chaîne, tu comprends?<br /> <br /> L'accès fait maintenant beaucoup plus que 1 000 000!