Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 05/03 9h13

Audience et replay du document consacré à France Gall sur D8.

Réalisé par Eric Guéret, c’est à l’exercice émouvant de l’auto-portrait que s’est livrée France Gall dans un documentaire diffusé hier, mercredi 4 mars 2015, sur D8.

Dans un long entretien musical illustré d’images rares et personnelles, l’artiste revenait sur les grands moments de sa carrière et évoquait, avec une grande franchise, tous les aspects de sa vie privée et familiale.

Audience du programme : semi échec avec un peu plus de 540.000 téléspectateurs ; 2.3% de part d'audience.

Replay disponible gratuitement quelques jours :

 

 

"De la « Poupée de Cire » à la star amoureuse, des éblouissements de la scène aux coups durs de l’existence, on la suit avec tendresse dans son parcours de femme frappée par le destin mais qui ne renonce jamais à la vie. L’enfance quand elle se prénomme encore Isabelle avec un père musicien, auteur de la « Mama » pour Charles Aznavour, l’adolescence avec les premières chansons signées Serge Gainsbourg et enfin sa rencontre avec Michel Berger « Je crois que je suis née le jour où je l’ai rencontré ».

Celle qui aujourd’hui renoue avec la création en signant « Résiste », une comédie musicale qui va mêler les tubes signés Michel Berger issus de leur répertoire respectif, avoue ne toujours pas savoir si elle chantera de nouveau. Mais qu’importe « Des épreuves m’ont été imposées et je crois que je les ai surmontées ». C’est bien ça l’essentiel."

Crédit photo © Thierry Boccon-Gibod.

Commenter cet article