Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 30/03 9h06

Audience et résumé vidéo du match France - Danemark.

Le jeudi 26 mars 2015 sur TF1, les téléspectateurs pouvaient regarder le match amical opposant l'Equipe de France de football au Brésil, en direct du stade de France.

Une rencontre qui est évidemment arrivée en tête des audiences : 6,6 millions de téléspectateurs soit 27 % de PdA. A noter que le match réalise un pic d'audience à 7,8 millions de téléspectateurs.

Après cette défaite 3 buts à 1, les Bleus affrontaient le Danemark hier à 21 heures. A Saint-Etienne. Une rencontre amicale également diffusée sur TF1. Commentaires : Christian Jeanpierre, Bixente Lizarazu.

Résultat d'audience : 5.7 millions d'amateurs. Un peu plus de 22% de part d'audience.

Résumé vidéo en 7 minutes :

Didier Deschamps, après cette victoire 2 - 0 : "On a eu de bonnes intentions dans les enchaînements en première période. Il y a eu un bon équilibre, les quatre joueurs offensifs ont changé de position en respectant l'équilibre et en faisant des efforts. On aurait pu mettre d'autres buts, la seconde période était plus fade mais c'est bien. Ce n'était pas le même adversaire que le Brésil mais ça m'a permis de voir pratiquement tous les joueurs. C'est bien, la victoire est là (...) .On a rencontré une très bonne équipe du Brésil qui nous a été supérieure. Aujourd'hui, on avait une équipe différente, le Danemark, qui ne prend pas beaucoup de buts. Pour l'objectif qui est le nôtre, cela fait du bien de regoûter à la victoire après une défaite. Les joueurs vont maintenant être très sollicités avec des objectifs à atteindre dans leurs clubs et on aura deux rendez-vous en fin de saison. Mais c'est bien d'avoir réagi"

Photo, capture vidéo.

Commenter cet article