Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 07/03/2015 11H45

Audience hebdomadaire des Marseillais en Thaïlande sur W9

La nouvelle saison LES MARSEILLAIS EN THAÏLANDE a réalisé de bonnes performances pour sa première semaine sur W9 en réunissant en moyenne 630.000 téléspectateurs, pour une part d’audience de 3.0% auprès de l’ensemble du public.

L’émission réalise d’excellents scores auprès des téléspectateurs de moins de 25 ans avec une part d’audience de 19% en moyenne cette semaine, permettant à W9 de se classer 1ère chaîne nationale auprès de ce public.

Particulièrement, l’épisode inédit des MARSEILLAIS EN THAÏLANDE diffusé hier a réalisé ses meilleures performances de la semaine : 3.2% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. 7.7% de part d’audience auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, soit une progression de +20% par rapport au lancement de l’émission lundi. 6.6% de part d’audience auprès des ménagères de moins de 50 ans, soit une progression de +50% par rapport au lancement de l’émission lundi.

LES MARSEILLAIS EN THAÏLANDE confirment de plus leur succès sur le digital, avec près de 3 millions de vidéos vues sur 6play en première semaine, dont 1/3 de la consommation sur l’épisode 1 (disponible en avant-première sur 6play, 3 jours avant sa diffusion antenne).

Commenter cet article