Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 05/03/2015 17H55

Camille Combal sur Virgin Radio : 4 émissions et 4 villes en 1 journée.

Le 27 mars prochain, Camille Combal et l'équipe de "Virgin Tonic" seront sur Virgin Radio en direct et en public dans la même journée dans 4 villes de France pour 4 émissions exceptionnelles !

"Il a peur en avion, mais pour vous, il relève le défi… Camille Combal s'apprête à vivre et à faire vivre aux auditeurs de Virgin Radio, un marathon unique ! 1400 kilomètres en une journée, quatre émissions entièrement en direct et en public, avec des invités prestigieux dans chaque ville, c'est le pari fou de Camille Combal.

Dès 6h du matin, avec le café et les croissants, il sera en direct et en public de Nantes depuis la Brasserie du Commerce pour présenter "Virgin Tonic" avec Clément l'incruste et Laure.

Après avoir réveillé tout le quartier et la France entière, ils partiront à 9h pétantes pour embarquer et s'envoler vers la deuxième étape de ce World Tour de France : Marseille. Toujours en direct, en public et sans filet, c'est sous le soleil de la Canebière depuis la Boutique de l'OM qu'il chaussera les crampons pour deux heures d'émission entre 13h et 15h.

A l'heure du café, Camille s'envolera pour la troisième étape : Lyon. A la fin de la journée, l'équipe de "Virgin Tonic" sera à Lyon, depuis la boutique San Marina, place de la République entre 18h et 20h.

A 20h, c'est en courant qu'ils embarqueront pour la quatrième et dernière étape de cette folle épopée : direction Strasbourg. Place Kléber, en plein centre de la ville depuis la Brasserie de l'Aubette, à l'heure où les enfants sont couchés, Camille présentera alors, pour finir en apothéose, la dernière émission entre 22h et minuit.

Et aux douze coups de minuit, Camille, Clément et Laure disparaitront comme par enchantement… Le charme sera rompu à 0h01. Cette folle journée de 18 heures à 800km/h (vitesse de croisière), face à un public déchainé, ne sera plus qu'un souvenir pour tous ceux qui l'auront vécu !"

Vous voulez en être ? Rien de plus simple : Pour assister à ces émissions exceptionnelles, écoutez Virgin Radio à Nantes, Marseille, Lyon et Strasbourg entre 16h et 20h !

Commenter cet article