Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 13/03 6h35

Dany Boon : "Tous les Enfoirés ont à coeur de voir le public heureux."

Parmi les nombreux participants au spectacle des Enfoirés cette année, le comédien, scénariste et metteur en scène Dany Boon.

Il dit s'être énormément amusé à prendre les traits de madame Doubtfire. Il incarne, en effet, une professeure d’anglais à l’accent singulier qui a du mal à contrôler ses élèves. "Elle va donc prendre conseil auprès du directeur de l’école incarné par Kad Merad, un acteur que je ne connaissais pas du tout et qui est assez doué… Ce moment magique m’a rappelé mes soirées au Trévise ou au Café de la Gare, où je faisais des improvisations pour le simple plaisir de jouer."

Tous les Enfoirés ont à coeur de voir le public heureux, ajoute Dany Boon, selon qui il y a une très bonne entente entre tous.

Après avoir été le "petit nouveau" l’an dernier, il avait hâte de retrouver toute la troupe pour les sept concerts prévus à Montpellier. "Ce n’est pas un tour de chant, mais un vrai spectacle de music- hall. J’ai découvert à quel point Patrick Fiori peut être drôle, Christophe Willem m’a fait mourir de rire en reprenant un titre de Michèle Torr et que dire de Patrick Bruel en oiseau multicolore ! Personne n’a peur de se ridiculiser pour la bonne cause et pour faire rire. Je montre d’ailleurs très bien l’exemple en chantant et en exhibant mes fesses devant douze mille personnes !"

Crédit photo © Laurent Zabulon - TF1.

Commenter cet article