Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 27/03/2015 14H05

Découverte des personnages de NCIS Nouvelle Orléans ce soir sur M6, lors de NCIS.

A voir ce vendredi en première partie de soirée sur M6. Le double épisode Le privilégié, de la saison 11 de la série NCIS, introduit des personnages de NCIS : Nouvelle Orléans. Une fiction à retrouver sur cette même chaîne dès vendredi prochain.

Lorsque le corps de Dan McLane, membre du Congrès et ancien agent du NIS, est retrouvé à la Nouvelle-Orléans, Gibbs collabore avec son ami et ancien coéquipier, l'agent spécial Dwayne Cassius Pride surnommé « le king », et son équipe de la Nouvelle-Orléans, composée de Christopher LaSalle, Meredith Brody et de la légiste Loretta Wade. Leur enquête doit déterminer si le meurtre de leur ancien mentor est politique ou s'il est lié à l'arrestation dans le passé par McLane d'un tueur en série qui ciblait les fonctionnaires et militaires, surnommé « le privilégié »…

Avec Mark HARMON (Gibbs), Michael WEATHERLY (Tony DiNozzo), Sean MURRAY (Tim McGee), Pauley PERRETTE (Abby Sciuto), Emily WICKERSHAM (Eleanor "Ellie" Bishop), David MCCALLUM (Ducky Mallard), Rocky CARROLL (Leon Vance), Brian DIETZEN (Jimmy Palmer) et Joe SPANO (T.C. Fornell)

Guests : Scott BAKULA (Dwayne Pride), Lucas BLACK (Christopher Lasalle), Zoe MCLELLAN (Meredith Brody) et CCH POUNDER (Loretta Wade).

Mark Harmon :"Si vous êtes déjà allé à la Nouvelle-Orléans, vous savez que c’est une ville totalement différente des autres villes des Etats-Unis. Les personnes qui font tourner le NCIS de la Nouvelle-Orléans sont donc toutes aussi différentes, tout comme les affaires qu’ils suivent et les personnes qui y sont impliquées. Il s’agit d’une plus petite unité qui travaille sur un éventail plus large de missions. Cela offre de nouvelles perspectives."

Crédit photo © CBS.

Commenter cet article